Comment ajouter un article de dépense ?

 
1. Vous entrez dans le menu « Paramètres généraux » « Gestion des articles de dépense »
2. Vous cliquez sur l’icône « Créer » (page blanche)
3. Dans le champ « Numéro » vous indiquez le numéro de l’article et éventuellement la lettre. Vous validez avec la touche ENTER du clavier
4. Dans le champ « Nom en français aux budgets » vous indiquez le libellé de l’article et validez ensuite avec la touche ENTER jusqu’au champ « Classe » (les 4 champs « Nom… » doivent être complétés)
5. Dans le champ « Classe » vous choisissez dans quelle classe l’article doit apparaître à l’impression des budgets et des comptes
6. Dans le champ « Chapitre » vous choisissez dans quel chapitre l’article doit apparaître à l’impression des budgets et des comptes
7. Vous enregistrez et quittez l’écran
8. Vous entrez dans le menu « Budgets » « Saisie du budget »
9. Vous cliquez sur l’icône « Insérer des articles »
10. Vous cliquez sur la touche « OK » et quittez ensuite l’écran afin de valider l’ajout de l’article.
 
 
 
 

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